Hachette propose un concours !!

Publié le par lect'addict

Je viens de lire l'info, alors je vous la transmets ^^

concours-448x252-1615d.gif

 

 

Hachette organise un concours pour rencontrer la célèbre auteur de la saga Twilight : Stephenie Meyer !!

Je sais, vous sautez de joie autant que moi.

 

 

Le principe paraît simple : faire une vidéo ^^ Mais, la pression est grande face à la chance qui nous est donnée. D'un autre côté, le jeu en vaut énormément la chandelle ;) 

 

 

Et le lien pour aller vers plus d'information :

http://www.lecture-academy.com/rencontre-avec-stephenie-meyer

 

Bonne chance tout le monde ^^ et n'hésitez pas à laisser en commentaire un lien pour votre vidéo ;)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu y as participé ?<br /> <br /> Moi je ne suis pas franchement forte pour ce genre de truc, mais avec un peu de recul je trouve que j'ai été stupide de ne pas tenter ma chance XD<br /> Dommage, ce sera pour la prochaine fois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je n'y ai pas participé... manque de temps et j'avais à ce moment-là des problèmes de connexion...<br /> <br /> <br /> Oui, pour une prochaine fois ^^ même si je trouve que les concours se font un peu plus rare sur LA en ce moment... Il y a toujour celui pour gagner les Journal de Stefan dédicacés ^^<br /> <br /> <br /> <br />