[Concours] Dédicace de Lauren Oliver - CLOS

Publié le par lect'addict

(Soyez indulgents, c'est la première fois que j'organise ce genre de choses... Et je ferai tout pour que cela se passe au mieux !  Et pour offrir une chance à tous, dans les limites du possible ^^)

 

Bon, allez, je vous dis de quoi il s'agit ! Et cette fois, j'espère des réactions ! =D

 

 

Bonjour tout le monde !

 

En apprennant la venue de Lauren Oliver en France, pour une dédicace sur Paris ( *_* ), je me suis dit que j'allais faire quelque chose pour vous ! J'entends par là ceux/celles qui ne peuvent pas se rendre à une dédicace parisienne ;)

Comme certains le savent peut-être, j'habite pour ma part en région parisienne, alors même si Paris et moi, c'est pas le grand amour, il y a des fois où je l'aime quand même très fort :

- quand la capitale abrite mon école, avec l'une des meilleures formations que j'ai jamais connu (Mélis ♥)

- quand la capitale devient une journée l'espace de mon rêve,

- quand la capitale se passionne pour le livre,

- quand ses transports me font oublier qu'il y a quelque part où aller, pour se perdre dans les entrailles d'une ville géante,

- quand...

- quand... Quand est-ce que j'arrête ce mauvais suspense ? xD => je suis sûre que c'est vôtre question ^^

- quand...

- quand - enfin - elle est la première destination d'auteurs et d'auteures aux livres éblouissants !

Et à partir de ce moment-là, je suis prête à faire le sacrifice de me rendre en ville ;)

 

Et justement, Paris, le 29 mai, accueille en son sein nulle autre que Lauren Oliver ! *Ouais, rien que ça :o * Je sais que je ne vous ai pas encore parlé de mon énorme coup de coeur pour Delirium - et pour l'auteure au passage - mais c'est le moment de vous le dire : Je suis fan de Delirium, amoureuse d'Alex, et je porte le même prénom que Lena x) Donc là, forcément, vous en déduisez la suite logique, "je m'appelle Magdalena"... Non, pas seulement ça :lol: Je vais surtout aller à la dédicace !! :) Et je propose à deux d'entre vous, qui lisez ce billet, de m'envoyer le roman qu'ils voudraient faire dédicacer à l'auteure afin que j'emmène vos ouvrages avec moi à la dédicace ! =D

 

*Vous n'imaginez sûrement pas le plaisir que j'ai à créer ce concours, parce que je serai super ravie de pouvoir vous faire une dédicace*

 

Règles :

- Si vous êtes mineurs, demandez l'autorisation de vos parents,

- Résider en France Métropolitaine (étant donné la proximitié de la dédicace, je ne peux me permettre plus...) et assez loin de Paris (au moins 300 km),

- Ne participer que si vous êtes sûrs de pouvoir me faire parvenir votre ouvrage avant mardi ou mardi même,

- Répondre par e-mail à la question suivante : Quel a été le premier roman de Lauren Oliver publié dans la collection Black Moon ?

- Envoyer votre réponse à l'adresse suivante : lect_addict@hotmail.fr

- Donner dans le corps du mail la réponse à la question posée ainsi que votre adresse postale. (elle ne sera utilisée que dans le cas où vous êtes gagnants).

- Je ne suis responsable de rien en cas de pertes ou de dégradations sur vos ouvrages, mais je ferai tout pour ma part pour les traiter comme les miens (à savoir que mes livres sont la prunelle de mes yeux, c'est dire ^^)

 

Il s'agit d'un concours express qui démarre dès la publication de ce billet et prendra fin ce soir à 00h30 précise !

Je procéderai à un tirage au sort pour les deux gagnants via le site Random.org et annoncerai aux gagnants les réultats par mail ;) Bref, soyez prêts, envoyez-moi votre mail et jetez-vous sur votre boîte mail demain matin ^^

Je déposerai également un article sur le blog et sur la page facebook

 

Aux gagnants, je vous demanderai d'essayer de poster l'ouvrage dès demain ! Je sais que ça fait un peu short, mais vu le timing, je ne peux pas proposer mieux...

 

Puisse le sort vous être favorable !!!

Lauren-Oliver.jpeg


Ce concours est clos !

Merci aux participants ♥ Je m'occupe de ce pas des gagnants ;)

 

En commentaire, faites-moi savoir si vous seriez intéressé par un autre concours dans ce genre :)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article