euh... Come Back !

Publié le par lect'addict

Bonjour tout le monde :D

 

Un petit temps que je ne suis pas venue... Disons que mon désir de lecture a été plus fort que ma volonté de venir me connecter :oops: Mais comme j'adore partager mes lectures, je reviens toujours ici :D En plus, on peut dire que je n'ai pas chomé pendant mon absence ^^ entre livres et coups d'oeil en librairie ;) Bref, à bon entendeur, j'ai plein d'infos ^^

 

Je commence par les lectures, et ensuite, je parle sorties ^^ Par contre, comme je ne sais pas de quelle lecture parler, je parle de toute :D

 

Finalement, il y a eu un changement de programme... Je n'ai pas lu Le secret de l'Ange :? mais je viens de le commencer :D

a comme association

En fait, je me suis laissée séduire par A comme Association - La pâle lueur des Ténèbres d'Erik L'Homme :D Je sais, je suis faible et incapable de résister... :oops:

Qu'en dire ? Il y en a tellement ! Non seulement l'histoire change de plume, mais elle change aussi de personnage :) C'est le moment d'en apprendre plus sur Jasper ^^ ce soupirant qui s'y connaît terriblement bien en magie (enfin, il faudra demander à Ombe... :lol: ) et en jeux de mots xD Comment ne pas rire avec ce tome-ci, moi je dis IMPOSSIBLE !! Jasper est frais et plein d'entrain, drôle et attachant, doté d'un humour à toute épreuve et d'un courage qui conduit presque à l'imprudence. Mon seul regret : il était plus court que la version de Bottero...Alors, vivement mars :D

 

orgueil-et-prejuges.jpg

s'en est suivie Orgueil et Préjugés de Jane Austen, un chef d'oeuvre ^^

C'était une découverte ^^ J'ai croisé le livre dans ma bibliothèque et on a tout de suite sympathisés :D  Et en le finissant, je me suis dite "Quelle histoire !" Au coeur de l'intrigue : Mr Darcy, à l'apparence arrogante, hautaine et au dédain quasi palpable, et Miss Bennet, milieu modeste, impulsive et fidèle. Et pourtant, le dénouement nous bouscule, nous renverse. Drôle et romantique, enjoué et réfléchi, ce livre n'a pas manqué de se hisser à la hauteur des espoirs qu'il me laissait entrvoir lorsque je l'ai saisi ^^

 

 

comment-se-debarrasser-d-un-vampire-amoureux.jpg

et Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey, une histoire déroutante et merveilleuse ^^ j'en ai été très surprise ;)

Au début, je voyais ce livre sans le voir. Puis, une amie me l'a proposé. Pourquoi pas ? Depuis, je regrette de ne pas avoir acheté le livre plus tôt ^^ Bon, c'est encore une histoire de vampire, mais franchement, elle est totalement neuve, complètement audacieuse et envoutante. Jessica, à l'esprit scientifique et raisonnable, voit débarquer dans sa vie de jeune américaine Lucius Vladescu, tout droit venu de Roumanie pour chercher sa fiancé. Assez cocasse, non ? J'ai trouvé l'histoire magnique, Lucius et Jessica sont vraiment des personnages réfléchis, travaillés, et tout deux surprenants. Enf ait, ce roman se résume à ce mot : une surprise ^^ Je m'attendais à quelque chose de niais, la fille qui tombe amoureuse du vampire, et tout le tutti cuanti... Mais, je suis vite tombée de mon cheval ^^ et la chûte a été délicieuse ;)

 

Que dites-vous de ces livres ?

Et vous, qu'avez-vous lu ??

Publié dans Avis lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mes prochaines lectures ? Hé bien tout d'abord, je vais lire les livres que j'ai emprunter à la bibliothèque : La Résistance de Gemma Malley et Midnighters Tome 2 de Scott Westerfeld.<br /> Et après...ben... le tome 4 de Journal d'un Vampire me nargue depuis que je l'ai acheter et ça me rend folle d'attendre avant de le lire ! Donc je vais me laisser tenter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La résistance ?! Il est trop méga bien !! J'ai adoré ce livre, et sa suite ^^ Je surveillerai ton blog pour voir ce que tu en penses ;)<br /> <br /> <br /> Et Scott... Quel auteur !! J'ai fini (malheureusement) la série Midnighters et j'aimerai tellement qu'il écrive un 4ème tome ! Au mois de novembre, j'ai même pu avoir une dédicace de lui sur un<br /> de ses derniers livres ^^ Faute de temps, ce n'est pas moi qui m'y suis rendue, mais ma mère, mais apparemment, il est vraiment sympa =) en plus, il a accpeté de faire l'autographe à ma mère<br /> alors qu'il allait partir ^^<br /> <br /> <br /> Journal d'un vampire tome 4 ^^ Il faut aussi que je me le procure :p d'autant que le tome 5 va sortir cet été !! Qui c'est qui va aller à la plage avec ces beaux vampires ?? xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout ça, je ne peux que te souhaiter : Bonne lecture, lili' !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Immortels est... comment dire... passionnant, incroyable, magnifique, il y a tellement d'autres mots pour ce roman que je ne vais pas tous les cité et je te le conseil fortement ! Vivement le tome<br /> 2 !<br /> <br /> Rebelles est une lecture totalement différente que dans mes habitudes, mais parfois, le changement a du bon ! Je n'en suis qu'à la moitié mais je peux déjà dire que le bilan sera très bon ^^<br /> <br /> bye :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Argh... Tu me donnes envie de lire !!<br /> <br /> <br /> Quant à Rebelles, j'attends de le lire le deuxième, mais c'est vrai que le premier est super bien, vraiment intrigant. Et pour le coup, il nous plonge dans un univers totalement différent.<br /> <br /> <br /> Quelles sont tes prochaines lectures ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" a vraiment été un coup de coeur pour moi !<br /> <br /> Là je viens de finir "Immortels" de Cate Tierman et j'attaque "Rebelles" de Anna Godbersen !<br /> <br /> à bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce roman l'a été pour moi aussi. Si je m'étais attendue à ça, je crois que j'aurais arrêté d'hésiter en librairie et de reposer le livre. Il est vraiment super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment était Immortels ? Je ne l'ai pas lu...<br /> <br /> <br /> La série de Albin Michel ? J'ai lu le premier tome aussi ^^ J'ai le deuxième, mais je n'ai pas encore pu le commencer... il est chez une amie... En tout cas, tu verras, c'est vraiment bien écrit,<br /> agréable à lire et les personnages sont passionnants !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne lecture ! =)<br /> <br /> <br /> <br />