Re-come back !

Publié le par lect'addict

Bonsoir tout le monde !

 

Après moulte péripéties (devoirs + dossiers + partiels), je suis enfin disponible pour venir refaire des chroniques !! Avouez que c'est génial :)

Surtout que des livres à lire, j'en ai à vous proposer. Qui a dit que avoir des devoirs par-dessus la tête empêchait de lire ? Certainement pas moi. J'ai lu autant que si je n'avais pas de devoir en fait.

Toute la semaine, je vais faire vivre ce blog, croyez-moi !

 

Et pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici ce à quoi vous allez avoir le droit :

- La suite des histoire de Séphy et Callie Rose avec : Le choix d'aimer et Le retour de l'aube de Malorie Blackman

- Deux romans de Actes Sud Junior : Angélique boxe et Au rebond

- Deux Scripto (mes chouchoux) : Interface de M.T. Anderson & Zarbie les yeux verts de Joyce Carol Oates

- Mon dernier gros coup de coeur : Hunger Games de Suzanne Collins

- Et les tomes 3 & 4 de A comme Association : Létoffe fragile du monde (Erik L'Homme) et Le subtil parfum du souffre (Pierre Bottero) !

 

En faisant le compte, je confirme : j'ai lu encore plus en ce charmant mois de mai que durant d'autres mois ! A croire que le stress provoque chez moi des boulimies de lectures :lol:

 

N'oubliez pas, cette semaine, c'est la sortie de... Traquée !!! Je suis certaine que tout comme moi, vous avez hâte !

 

Et j'ai aussi des lectures en cours alors à défaut de pluie, les chroniques vont elles pleuvoir !!!

 

Une dernière chose : Vous m'avez manqué !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'en suis à l'épisode 10 de la saison 2 (en sous-titre, donc) hé bien je préfère largement en VOST FR qu'en VF !!<br /> Gros bisous Addict' !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah dac' !<br /> Donc c'est pas trop gênant les sous-titres ? Ou tu me conseilles plutôt d'attendre la version VF ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, les sous-titres sont vraiment bons, il n'y a pas trop de fautes et ils collent bien aux dilogues des personnages.<br /> <br /> <br /> Puis, après, tu peux toujours voir la version en VO (avec sous titres ;) ) et la version VF quand elle sortira x) (Moi, une accro ? mais non ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de me rendre compte que la saison 2 n'est pas encore en vf --'....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore, mais elle est sous-titrée, et les sous-titre ne sont pas trop mal ;) et pour certains épisodes, j'ai adoré pouvoir entendre leurs vrais voix ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaaah ! Addict' ! Tu m'as manqué toi aussi ! Je commençais à perdre espoir... mais te re-voilà !<br /> <br /> En ton absence, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai commencé à regarder Vampire Diaries (ce weekend) ! J'en suis à l'épisode 20 de la saison 1 et... JE SUIS ABSOLUMONDO FANATICO !! XD<br /> Je ne peux plus m'arrêter ! je suis devenue complètement accro !! ça devient grave --'<br /> <br /> Mais en tout cas, je suis contente de te revoir parmis nous et je te souhaite bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou lili ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis heureuse d'être de retour, ça me manquait de ne plus partager mes lectures... et aussi d'être moins régulièrement sur la toile... :/<br /> <br /> <br /> xD Te voilà addict' :lol: l'emprise se fait rapidement n'est-ce pas ^^ C'est super que tu aies autant avancé ^^ tu pourras bientôt passer à la saison 2 ;) Qui est soit dit en passant Grandiose !!<br /> Mais je te comprends, quand j'ai commencé à regarder la deuxième saison, je m'en suis fait quatre dans la foulée, de 22h30 à 1h30 du matin x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci :) Pour ma pat, j'ai hâte de passer sur ton blog :D<br /> <br /> <br /> <br />