Les PAL (ou Piles A Lire ^^)

Publié le par lect'addict

Hello tous ^^

Désolée, je n'ai plus beaucoup l'occasion de venir ces derniers temps... Je croule sous les devoirs et je peine à lire - à force de passer mon temps à bosser... Mais là, j'ai une petite heure, alors je vous la consacre ! Et puisque ma situation d'étudiante débordée m'inspire, je créé un sujet sur les PAL, comme le titre l'indique ;) 

 

Parce que nous avons tous un moment où nous avons les yeux plus gros que la tête, où malgré le temps qui nous manque, on achète encore et encore des livres, qu'on stocke sur un bureau, une table, une étagère et parfois aussi une envie folle de lecture qu'on ne peut pas combler... Et bien ce moment, c'est le mien.

Les sorties m'attirent follement, alors j'achète et à mon grand regret, j'entasse en me disant que ce n'est que pour un temps. Ca commence avec un livre, puis deux, puis trois... pour finir à 18 livres, dans mon cas.

Outre mes devoirs, je suis une accro à ma bibliothèque et je suis incapable d'en ressortir sans un livre. Ce qui a pour conséquence que je ne diminue pas les livres qui attendent sagement que je les lise chez moi... Mais, je vois le bon côté de la chose : lecture pour les vacances !! =D

 

En vrac, ma PAL, c'est :

- Eternels, tome 2, 3 & 4,

- Hunger Games,

- A comme Association, 3 & 4 (que je me suis procurée au Salon du livre ^^ sauf que j'ai loupé la dédicace d'Erik L'Homme...),

- ... et en fait, il y en a tant que je ne sais plus :lol: ceci n'est qu'un échantillon...

 

 

La parole est à vous !

Possédez vous une PAL ? Et si oui, de combien de titres ?

 

BONNE LECTURE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oooooooh que oui, j'ai une PAL et une maxi PAL, crois-moi !<br /> Et tout comme toi, je ne pourrais pas te dire combien de livres attendent sagenment au fond de ma bibliothèque --'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai réglé le problème en mettant tous les livres que j'ai à lire au pied de mon lit ^^ je sais combien il y en a et dès que je finis un livre, je sais où trouver le prochain ^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que même avec les vacances, je n'ai pas encore réussi à la diminuer... je l'ai même enrichi xp<br /> <br /> <br /> Mais avec l'été, je suis sûre que nous viendrons à bout ;)<br /> <br /> <br /> <br />