Quelques nouvelles sur nos vampires préférés :D

Publié le par lect'addict

Bonjour à tous ^^

 

Je vous avais dit que je reviendrai avec des info sur des sorties et des couvertures ;) et bien c'est le moment ^^

Et j'ouvrirai le bal par une sortie :) Nous parlerons ensuite couvertures ^^

 

 

C'est annoncé. Voilà 6 jours que Le journal de Stefan est chez nos libraires ^^ et la date de sortie du tome 5 de Jounal d'un Vampire, qui aura pour titre Midnight, a été révélée ce weekend :D A priori, ce serait pour le 1er juillet :) Vous vous rendez compte ? Cela veut dire que ce sera le livre de nos valises ;) peut être nos compagnons de routes et pourquoi pas les emmener à la plage ^^ Une sortie qui tombe à pic, j'ai même envie de dire ;) Parce que qui dit vacances, dit lecture à gogo :lol:De quoi bien commencer l'été, non ? ^^

Mais je n'ai toujours pas la couverture française... et elle n'est pas non plus sur Lecture Academy (l'une de mes premières sources x) ) Tant pis, je remets l'américaine ^^

vampire diaries 5  

 

Et les couvertures ^^

En fait, ce n'est pas grand chose, et je remercie Angélique pour ses liens ^^ Mais je tenais à mettre les couvertures américaine des prochains tomes de la Maison de la nuit :D Au moins, cela sera-t-il une première idée et un coup de pouce pour notre imagination ^^ une béquille pour nous aider dans nos rêves les plus fous ;) Avouons-le, je suis sûre que nous sommes plusieurs à nous poser des questions sur les révélations et les intrigues de Traquée - qui sera le 5ème tome ;)

Enfin, je parle et toujours pas une couverture en vue :oops: je fais ça tout de suite !

Et j'ai trouvé deux couvertures pour chaque ^^ alors, ce sera 4 pour le prix de 2 ;)

Parlez-moi de celles que vous préférerez ;) et juste après, une nouvelle info ^^ je l'ai trouvé par hasard...

 

Voici pour Traquée, qui sort en juin (ça approche, ça approche ^^) :

 

Traquee.jpeg

Traquee-2.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici pour Tentée :

 

Tentee-1.jpg

      Tentee.jpeg                                              

 

Dernière minute : j'ai trouvé le titre du tome 7 ^^ Ce sera Brûlée (normalement)

Une source à consuler (c'est là d'où vient la dernière info) : http://wandering-world.skyrock.com/2838406504-Les-Prochains-Titres-La-Maison-De-La-Nuit.html ^^

Quand je vois tous les titres parus aux Etats-Unis, ça me donne envie de m'y rendre ;) et de tous les lires en anglais :D

Sauf que d'après ce que j'ai lu, sur un autre blog encore ^^, les prénoms ne sont pas les mêmes... En effet, j'ai lu un résumé où Lucie ne s'appellait pas Lucie mais Stevie Rae :o (d'ailleurs, je me dis que je n'aurais pas dû m'intéresser à ce blog de trop près... il y a un résumé (avec spoiler) de tous les prochains tomes...)

 

Si vous le désirez, je peux avoir les couvertures des tomes suivants aussi ;) pour le plaisir de nos yeux ^^

 

Je vous laisse enfin... jusqu'à la prochaine fois ;)

Comme toujours, Bonne lecture tout le monde !!

 

(ma lecture en cours : Entre chiens et loups de Malorie Blackman :) qui fera sans l'ombre d'une hésitation l'objet d'un article ;) )

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais de rien. Si tu ne trouves pas des informations pour des couvertures, des dates de sorties et tout ce qui entoure le livre, je t'aiderai volontiers.<br /> <br /> Une passion des livres ne s'éteint jamais, elle est éclairée par la douce lumière qui nous permet de le lire avec attention et délicatesse. Afin d'apercevoir la personnalité de l'écrivain et du<br /> contenu de son histoire qui nous fait rêver et grandir.<br /> <br /> C'est un pur bonheur d'ouvrir un livre après une journée épuisante et angoissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta proposition ^^ mais je vais essayer de le faire seule ;) (ce blog est ausi un travail scolaire... même s'il est vite devenu bien plus ^^ )<br /> <br /> <br /> je partage mille fois ton avis ;) chaque fois que j'ouvre un livre, c'est magique ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut<br /> <br /> pour la maison de la nuit tu as toutes les infos utiles ici:<br /> http://lamaisondelanuit.e-monsite.com/ ;).<br /> C'est le blog officiel.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le lien ^^ je n'hésiterai pas à me référer ce site pour toute recherches d'information sur la maison de la nuit à l'avenir ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> +<br /> <br /> <br /> <br />